Promotions

Voici quelques bonnes nouvelles pour les annonceurs de l’ACD!

L’ACD travaille d'arrache-pied pour faire sa place auprès du public en général dans le seul but de fournir au public davantage de possibilités de nous contacter afin de trouver des déménageurs professionnels reconnus et fiables. L’ACD a donc lancé plusieurs nouvelles initiatives pour diffuser ses messages. Dans le cadre de ces changements, nous apportons des améliorations à notre magazine et à notre infolettre pour nous permettre de continuer à fournir des publications de qualité et ainsi répondre adéquatement aux exigences de ce nouvel univers numérique.

À cette fin, nous avons établi un partenariat à long terme avec MediaEdge Publishing Inc. qui nous assistera dans l’élaboration et la publication d’un magazine imprimé et numérique ainsi que dans la création d’une nouvelle publication numérique améliorée et notre populaire infolettre bimensuelle. L’ACD croit fermement que notre magazine, tout autant que notre nouvelle infolettre électronique et notre plateforme numérique, continueront à représenter un excellent investissement pour votre entreprise et votre marque.

Si vous le désirez, nous vous proposons une variété d'options et d'opportunités pour annoncer et promouvoir vos produits et services auprès d'un large public, aussi bien pour les formats imprimés que les formats numériques. Alors que l’ACD continue de croître et de renforcer sa position en tant que source incontournable pour bénéficier de toutes les informations relatives à l’industrie du déménagement, nous espérons que vous continuerez à nous soutenir. Nous sommes confiants que notre nouvelle orientation conviendra parfaitement à vos plans de marketing et que vous continuerez à apporter votre soutien à l’ACD. Veuillez contacter l’ACD à votre convenance pour plus de détails.

Trousse Média du magazine de l’ACD (pdf) (en anglais seulement)

Trousse Média de l’infolettre de l’ACD (pdf) (en anglais seulement)

Advertising

Here’s some great news for CAM advertisers!

CAM has been working hard to get its name out in the mainstream, with the sole intention of providing more access for the public to contact us to find trusted, reliable movers. CAM has therefore embarked on several new initiatives to get its messages out. As part of these changes, we are making some improvements to our magazine and newsletter to ensure that we continue to provide quality publications and meet the demands of our digital universe.

To that end, we have established a long-term partnership with MediaEdge Publishing Inc. who will assist us in the development and publication of a printed and digital magazine, as well as assisting us with a new and improved digital publication, and our popular biweekly newsletter. CAM strongly believes that our magazine, and now our e-newsletter and digital platform, will continue to represent an excellent investment for your business and your brand.

Should you wish, we are offering a variety of options and opportunities for you to advertise and promote your products and services to a major purchasing audience in both print and online formats. As CAM continues to grow and strengthen, being the ‘go to’ source for moving industry information, we hope you will continue to support us. We trust that you’ll find our new direction to be a good fit for your marketing plans and that you’ll continue your support of CAM. Please contact CAM for details.

CAM Magazine Media Kit (pdf)

CAM Newsletter Media Kit (pdf)